Toutelatele

Mariés au premier regard 7 (spoiler) : Anabel, cette nouvelle candidate qui a tout perdu sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 08/03/2023 à 18:05 Mis à jour le 15/03/2023 à 17:15

Ce lundi 20 mars 2023 sonne le début de la septième saison du divertissement Mariés au premier regard sur M6. Le programme enregistre l’arrivée d’un nouvel expert et de 14 nouveaux candidats dont Anabel, une jeune femme au parcours de vie difficile et atypique.

Estelle Dossin, psychologue clinicienne et le nouvel expert Gilbert Bou Jaoudé, médecin sexologue, seront présents dans la saison 7 de Mariés au premier regard débutant ce lundi 20 mars 2023 sur M6. Les experts devront cette fois accéder à des demandes exceptionnelles des candidats et de leurs proches.

Anabel, nouveau cœur à prendre sur M6

Le divertissement de M6 produit par Studio 89 a retenu 14 célibataires afin de former sept couples « scientifiquement compatibles ». Parmi les nouveaux célibataires figure Anabel, une femme pétillante de 33 ans, originaire du Brésil, qui a tout perdu, car elle a été abandonnée à la naissance. Cependant, elle a eu la chance d’être adoptée quand elle avait 6 mois par un couple de quinquagénaires français. Malgré une enfance heureuse, elle souffre selon la psychanalyste Estelle Dossin d’une « blessure primitive ».

La professionnelle ajoute : « Cette faille commune à beaucoup d’enfants adoptés donne le sentiment de ne pas être digne d’être aimé. Et c’est ça qui l’a empêchée d’être heureuse en amour. » Anabel se raconte en ces termes : « J’étais plutôt jalouse et possessive parce que j’avais besoin d’être rassurée constamment. »

Mariés au premier regard, une chance absolue pour Anabel

Actuellement, elle a une fille de 6 ans et exerce comme conseillère en développement officinal. Le mariage est pour elle l’engagement le plus fort qui puisse exister. Ses parents étant désormais très âgés, Anabel compte s’investir pour repartir avec l’amour de sa vie. Pour rappel, plusieurs mariages ont eu lieu dans la saison précédente du programme, notamment entre Alicia et Bruno. Pauline et Damien sont, quant à eux, dans l’attente de leur premier enfant.

À noter que M6 avait connu un échec après le lancement et l’arrêt prématuré de la version belge du format en 2022.

Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 20 mars 2023 dès 21h10 sur M6 pour le début de la septième saison.