Mariés au premier regard Belgique (spoiler) : Élodie et Julien en plein chaos pour leur lune de miel sur M6 ?

lundi 4 juillet 2022 à 17:31 |
Capture M6

M6 dégaîne la saison 5 de la version wallonne de Mariés au premier regard ce lundi 4 juillet 2022. Dans ces premiers épisodes, Elodie et Julien sont les premiers à fouler le parterre de la mairie.

Après le succès de l’édition 2022 de Mariés au premier regard en France, M6 a décidé de prolonger le plaisir cet été en proposant la saison 5 de la version belge à ses téléspectateurs. Les fidèles de l’émission vont découvrir de nouveaux célibataires à la recherche du coup de foudre immédiat.

Dans les deux premiers épisodes diffusés ce lundi 4 juillet 2022, en première et en seconde partie de soirée, Élodie et Julien sont les premiers à fouler la mairie pour pouvoir se rencontrer. Mais avant, le jeune homme de 29 ans fait la découverte de la famille de sa prétendante face à l’expert.

Élodie dans sa bulle dans Mariés au premier regard Belgique

La grand-mère et la sœur d’Élodie font plus ample connaissance et scrutent Julien avec beaucoup d’attention. Le psychologue leur annonce que les deux tourtereaux sont compatibles à 82,1%. Cependant, Jeannine constate un détail qui a son importance. L’habitant de Jodoigne a un tatouage à la main. Mais l’aïeule est rassurée, car ses yeux sont ravageurs.

Lors de la cérémonie, les deux mariés tombent sous le charme l’un de l’autre. Ils ne savent plus où donner de la tête. Puis, ils se découvrent avant les échanges des vœux. Élodie et Julien s’accordent pour dire qu’ils sont coupés du monde. « On a l’impression d’être dans une bulle », exprime la jeune femme en interview.

Le tatouage de Julien occulté sur M6

Julien a cette impression de déjà-vu. En effet, il a croisé sa sœur jumelle lors de la première rencontre dans Mariés au premier regard. Élodie remarque le tatouage, mais sa grand-mère l’avait prévenu de ce détail, qui passe au second plan. Les deux célibataires se disent oui à la mairie et se dirigent en direction du dîner après la cérémonie.

Puis le couple se rend dans leur chambre à la fin de la soirée. Julien a l’impression d’être en plein « rêve éveillé » autour de cette union. « J’espère le vivre encore longtemps », annonce-t-il. Pendant une semaine, les deux trentenaires vont devoir apprendre à se connaître. Mais leur personnalité va-t-elle transformer cette lune de miel en un moment chaotique ?

Des audiences puissantes pour Mariés au premier regard Belgique sur RTL TVI

Lancée en février 2022 outre-Quiévrain, la saison 5 de Mariés au premier regard Belgique s’est placé directement en tête des audiences avec 432 000 téléspectateurs sur RTL TVI, soit 27,8% de part de marché. Le deuxième épisode grimpait quant à lui à 460 000 Belges en prime time, pour 29,2% de part d’audience.

La suite des aventures des différents couples wallons est à retrouver dans la version belge de Mariés au premier regard, diffusés dès ce lundi 4 juillet à partir de 21h10 sur l’antenne de M6.

M6    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    MARIES AU PREMIER REGARD   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022