Toutelatele

Mariés au premier regard : l’énorme regret de Ludivine face à Raphaël « Je me sens stupide... » (spoiler)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 24/04/2024 à 09:55

Ludivine arrive enfin dans les jardins botaniques de Gibraltar dans la suite de la saison 8 de Mariés au premier regard ce lundi 29 avril 2024 en prime time sur M6. Elle découvre Raphaël et...

La tension était à son comble à Gibraltar avec l’arrivée de Ludivine sur le lieu de la cérémonie dans la saison 8 de Mariés au premier regard sur M6. Le moment est intense et violent émotionnellement pour elle. Sous pression, la jeune femme ressasse depuis des jours la même angoisse, forçant l’experte Estelle Dossin à faire une mise au point. Elle est obsédée par ce détail et pourrait faire marche arrière. Elle pense toujours que carrure rime avec sécurité. Réussira-t-elle à lâcher prise pour ne pas gâcher leur rencontre ?

Jean-Pierre, le père du marié, est rassuré de voir qu’elle est brune lors de son entrée dans les jardins botaniques. Prise par l’émotion, Ludivine fond en larmes dans l’allée la menant à Raphaël. Une fois les premières présentations faites, les deux participants peuvent échanger.

Le mea culpa de Ludivine dans Mariés au premier regard sur M6

« Le premier truc que je vois, c’est son grand sourire. Puis je découvre qu’elle est brune à ce moment-là. Elle n’est pas blonde, elle n’a pas l’air très grande donc ça me rassure. C’est totalement le style de fille qui me correspond physiquement » confie Raphaël en aparté. Il en profite pour faire les présentations avec Jean-Pierre et Hélène, ses parents.

« Je suis submergée d’émotions. Raphaël est à la hauteur de mes espérances. Je le regarde, je le trouve beau, il m’attire. Ce que je ressens c’est d’avoir été un peu stupide d’avoir focalisé sur une taille alors qu’en fait il y a beaucoup de choses qui émanent de lui. Je suis contente » avoue Ludivine en interview. Ludivine habite à La Rochelle et Raphaël à Bordeaux. Elle lui demande s’il y a des enfants ou s’il en veut.

Ludivine a déjà une fille, Raphaël veut des enfants

Elle lui apprend qu’elle a une fille et qu’elle souhaite avoir d’autres enfants, une condition sur laquelle elle a alerté la production. L’harmonie est naissante, mais palpable entre les deux candidats de cette huitième saison. Difficile d’imaginer que juste avant Raphaël avait paniqué en voyant Lindsay, la sœur de Ludivine.

Dans la suite de l’aventure, tout ne va pas se passer comme prévu puisque Ludivine et Raphaël sont victimes d’un accident de voiture qui va quelque peu chambouler leurs plans…

La suite de la saison 8 de Mariés au premier regard est à retrouver ce lundi 29 avril 2024 dès 21h10 sur M6.