Mariés au premier regard (spoiler) : « Je sais que j’ai merdé » Catastrophe au bilan de Jennifer et Keyn sur M6


Un épisode inédit de la saison 9 de Mariés au premier regard est diffusé ce lundi 19 mai 2025, sur M6. Dans ces nouvelles images, le bilan tant attendu entre Keyn et Jennifer a lieu.
L’expérience de Keyn et Jennifer dans Mariés au premier regard prend fin dans l’épisode du lundi 19 mai 2025, déjà disponible sur M6+. En effet, les deux candidats ont rendez-vous avec les expertes pour leur bilan. Keyn arrive seul sur les lieux. Ce dernier semble contrarié. « Je me dirige vers Paris, je vais devoir rendre le verdict. Je n’ai pas trop envie de parler, de m’étaler », confie-t-il.
Quelques jours auparavant, pourtant, les deux tourtereaux semblaient apaisés et heureux ensemble après leur retour de leur voyage de noces. Pour rappel, le jeune pompier avait été touché par les mots de son épouse à son égard.
Mariés au premier regard : un bilan catastrophe pour Jennifer et Keyn
Jennifer, de son côté, n’attend rien de ce bilan. Elle veut seulement que l’expérience se termine. « À l’intérieur de moi, je suis éteinte, je suis sans âme, je suis perdue. », avoue-t-elle face aux caméras de M6. « Je sais que j’ai merdé », confie, quant à lui, le candidat avant de retrouver son épouse sur les lieux dans cette séquence de Mariés au premier regard.
Keyn constate que cette dernière est de son côté. Elle répond à peine à ses questions. Il sait qu’il est la cause de son malheur. « Il y a clairement un malaise. C’est une situation délicate. Il faut que je garde la force de dire `non Keyn, assume tes conneries, soit là’ », déclare le jeune homme de 31 ans.
Jennifer remontée face aux expertes sur M6
Estelle Dossin et Marie Tapernoux, les deux expertes de Mariés au premier regard, font ensuite leur apparition. Elles découvrent que quelque chose ne va pas au sein du couple. Estelle Dossin tente de savoir ce qu’il se passe. « Je n’ai rien à dire », rétorque Jennifer.
« Si elle est un peu comme ça, c’est de ma faute. On a eu une discussion hier, avant le bilan. Je lui ai fait part de mon ressenti, de mes intentions concernant le bilan », révèle Keyn. La psychologue clinicienne interroge ensuite Jennifer : « Vu l’attitude de Jenn, j’imagine que la conversation devait être difficile. Ce n’était pas exactement ce à quoi vous vous attendiez Jenn ? ». « Non », lui répond la jeune femme avec désarroi. Mais qu’ont-ils bien pu se dire ?
Cette séquence est à retrouver dans Mariés au premier regard, ce lundi 19 mai 2025, dès 21h10, sur M6.