Mariés au premier regard (spoiler) : « Je t’interdis de me… » Coralie recadre Bruno


La saison 9 de Mariés au premier regard revient ce lundi 12 mai 2025, avec un tout nouvel épisode diffusé sur M6. Déjà disponible sur M6+, les téléspectateurs vont découvrir les retrouvailles entre Bruno et Coralie. Les deux tourtereaux partagent une activité étonnante. La candidate met en garde l’entrepreneur.
Dans l’épisode de Mariés au premier regard de ce lundi 12 mai 2025, Coralie, après avoir décidé de couper contact avec Bruno, a finalement accepté de passer la journée chez lui, à Cagnes-sur-Mer. Cette dernière découvre alors la surprise que lui a réservée son mari. Ils vont faire de la peinture tous les deux afin de constituer leur portait respectif. Une proposition qui ne manque pas de surprendre la candidate. Elle avoue qu’elle ne sait pas dessiner.
“C’est l’occasion de faire des choses plus simples, de rester dans un lieu un peu confiné, d’apprendre à se connaître”, confie Bruno devant les caméras de M6. Coralie souhaite que son nouvel époux réalise qu’ils peuvent aussi ne rien faire et que certaines choses peuvent ne pas être orchestrées.
Mariés au premier regard : Coralie pose ses conditions à Bruno
Cette dernière a toutefois remarqué cette intention de recommencer sur une page blanche et accepte l’activité. Après avoir régler ses comptes plusieurs fois dans l’aventure, la candidate n’hésite pas à recadrer Bruno et à le mettre en garde. “Je t’interdis de me balancer de la peinture dessus !”, lui précise l’infirmière. Après cet exercice, Bruno dévoile son portrait. Un résultat qui semble plaire à la jeune mariée malgré un détail.
“Peut-être qu’il y a quelque chose à creuser. En tout cas, il s’est quand même appliqué. Mais il a fait deux gros papillons parce qu’il sait que je suis quelqu’un qui suit très dans le sentiment. (...) Pour l’instant, j’attends de voir, j’attends de savoir ce qui peut se passer”, déclare-t-elle. Coralie, de son côté, a mis beaucoup de carrés, mais aussi un soleil et un cœur dans son portrait. Grâce à cet exercice dans Mariés au premier regard, Bruno comprend alors la façon dont elle le voit.
Coralie apprécie les efforts de Bruno sur M6
Suite à cette activité, la candidate est contente des efforts qu’a pu faire son mari avec elle. “Aujourd’hui, il a quand même essayé de s’ouvrir, de partager avec moi, et j’ai trouvé ça hyper touchant parce que je découvre un Bruno en toute simplicité”, avoue-t-elle.
Avant d’ajouter : “Là, il n’y a pas de show, il n’y a pas de chanson, il n’y a pas de feu d’artifice, de grand restaurant. En fait, c’est juste lui et moi. C’est très encourageant pour la suite”. Bruno, quant à lui, trouve cette journée positive même s’il est conscient qu’il a encore du terrain à rattraper. Il souhaite lui faire une surprise pour la suite. “J’ai toujours cette idée de cap ou pas cap dans ma tête. Je garde le secret pour qu’elle ait cette surprise au moment venu”, explique-t-il. Un comportement et une initiative qui épatent même Marie Tapernoux, l’une des expertes du programme.
Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis, dès 21h10, sur M6.