Toutelatele

Marine Lorphelin (Miss France) : « C’est dommage qu’Alain Delon ne soit pas là »

Alexandre Raveleau
Publié le 04/12/2013 à 17:12 Mis à jour le 07/12/2013 à 22:56

Plus que quelques jours avant que la France connaisse le nom de sa prochaine Miss. Samedi soir, Jean-Pierre Foucault présentera la Cérémonie depuis Dijon, en direct sur TF1. L’une des 33 prétendantes recevra la couronne des mains de Marine Lorphelin, qui termine son règne.

Dans les pages de Télé Star, Miss France 2013 revient sur son parcours et la soirée du 7 décembre. Parmi les absents de la Cérémonie, elle regrette l’absence d’Alain Delon, tout en tempérant son propos  : « C’est dommage qu’il ne soit pas là quand je remettrai la couronne, mais c’est comme ça. Même si je ne cautionne pas ses propos (autour de la place et des idées du Front National ndlr), une vraie complicité commençait à se créer ».

Parmi ses projets, Marine Lorphelin a d’ores et déjà dit non à Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste. Focalisée sur ses études en médecine et sa mission de première dauphine de Miss Monde, elle ne ferme toutefois pas complètement la porte à la télévision. « Si ça rentre dans mon planning, volontiers (...) Je pourrais, par exemple, tenir une chronique santé, histoire de mettre à profit mes études. Mais chaque chose en son temps ».

A noter que la Cérémonie de Miss France 2014 aura lieu ce samedi soir, dès 21 heures sur TF1.