Toutelatele

Marine Méchin justifie sa sévérité

Par
Directeur de la publication
Publié le 13/11/2008 à 13:43 Mis à jour le 13/11/2008 à 15:45

De bon matin, Edouard raconte à Mickels qu’il fait des rêves trop « chelou » sur son après-Star Academy. L’occasion également pour le jeune garçon de faire un aveu à la caméra extérieure, et à son pote : « Gautier crache sur la gueule d’Anissa depuis quelques jours et je tiens à me désassocier de tout ça (...) Il a besoin de détester quelqu’un (...) Abruti... Quel crétin ! »

En tant que délégué de classe, Mickels tient à parler à Marine Méchin des effets négatifs de ses cours sur certains de ses camarades. Mais avant, la coach émotionnelle l’assène de ses célèbres palabres : « L’homme qui est sincère avec lui, est en vérité avec lui-même ».

Puis, se justifie auprès de Mickels : « Je suis obligée d’être en sévérité. Je préfère vous faire paniquer et vous provoquer en milieu de parcours que huit jours avant le moment le plus important ».

Mais pour Mickels, Alice est trop fragile : « Je ne pense pas qu’elle soit dure comme du roc à l’intérieur et je suis pas certain qu’elle puisse encaisser une parole comme celle que vous lui avez faite ».

Marine Méchin lui lance alors : « C’est dans toutes ces petites nuances que vous allez vous distinguer. Nous sommes en concours. » rajoutant que si Alice n’était pas nominée cette semaine, c’est que le résultat de son coaching était là ! Mickels en reste presque bouche bée...