Toutelatele

Marine (Star Academy) : « J’ai pris cher »

Par
Rédacteur - Expert TV & Divertissement
Publié le 20/07/2025 à 15:41

Depuis sa victoire dans la Star Academy , Marine ne cesse de ravir son public avec la sortie de ses premiers projets. La chanteuse doit cependant faire face à certaines critiques. Un sujet qu’elle n’hésite pas à aborder avec franchise.

Le 25 janvier 2025, Marine remportait l’édition 2024 de Star Academy face à Ebony, sur TF1. Depuis, la jeune chanteuse se montre très présente sur la scène médiatique et pour ses fans.

En effet, elle a notamment sorti ses deux premiers singles, « Ma faute » et « Cœur maladroit ». Après le succès de ses deux titres, Marine a ensuite proposé, le 27 juin 2025, son tout premier album du même nom que son dernier single, « Cœur maladroit ».

Marine : un soutien sans faille du public ?

Dans les colonnes de Télé Poche, la jeune chanteuse s’est d’ailleurs confiée sur le premier album de sa carrière. Elle a notamment évoqué le soutien de son public pour ses premiers projets dans la musique.

« Les gens ont hyper bien accueilli ’Ma faute’ et ’Cœur maladroit’, mes premiers singles. Je me dis que ceux qui me soutiennent seront présents. Cet album, je l’aime. Il y a aussi ceux qui ne vont pas l’écouter, qui diront que c’est nul, c’est comme ça », a-t-elle déclaré.

Marine s’exprime sur ses détracteurs

Dans cette interview, l’ancienne académicienne a également été interrogée sur les « haters » et les critiques auxquelles elle a fait face à la sortie du château de la Star Academy. L’occasion pour elle de rappeler que ces sujets liés au harcèlement lui tiennent à cœur avec ce qu’elle a pu subir dans le passé.

« C’est un sujet qui m’a toujours touchée. Le harcèlement, je l’ai subi. En sortant de la Star Ac’, j’ai découvert la violence du jugement et j’ai pris cher. Plus jeune, j’ai sûrement aussi été témoin et complice. Je me souviens d’un garçon au collège dont on se moquait et je n’ai jamais pris sa défense devant les autres », a-t-elle déclaré avec sincérité.