Toutelatele

Marine Vignes, prochain homologue féminin de Stéphane Plaza ?

Aurélie Demarcy
Publié le 18/04/2011 à 18:14

France Télévisions, selon les consignes de son directeur Rémy Pflimlin, prouve à nouveau sa volonté d’ouvrir ses portes cathodiques au genre de la « télé du réel ». En effet, après la diffusion d’Une Semaine sans les femmes, programme suivant un groupe d’hommes chargés de s’occuper de leur maisonnée suite au départ de leurs épouses, c’est au tour de l’émission Une Maison peut en cacher une autre de débarquer sur les grilles de programme de France 2.

Avec une première diffusion prévue pour le mois de juin, Une Maison peut en cacher une autre, aura pour vocation d’aider un quidam à trouver et à redorer la demeure de ses rêves, apprend-t-on dans les colonnes de Closer. Un concept qui n’est pas sans rappeler ceux des émissions emmenées par Stéphane Plaza sur M6. Or, sur France 2, c’est à Marine Vignes que reviendrait l’animation du programme. Une information à prendre cependant, avec des pincettes à en croire les propose de l’intéressée qui, dans une interview accordée à Télé 2 semaines, déclarait à ce sujet : « J’ai tourné des essais mais ce n’est pas encore confirmé ».

En attendant, l’animatrice de Côté Jardin sur France 3, reprendra également les rênes des Aventures de Marine, à l’occasion d’une nouvelle saison diffusée sur Téva, dès le 18 mai prochain.