Toutelatele

Marla Adams (Les feux de l’amour) : Dina tuée par Graham ? « Elle peut être redoutable »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 12/05/2020 à 11:04

Un départ n’est jamais définitif dans Les feux de l’amour . Marla Adams a ainsi fait son grand retour dans le rôle de Dina Mergeron sur TF1. Si la femme d’affaires s’est faîte oubliée du clan Abbott durant de longues années après avoir abandonné ses enfants pour une vie en Europe, son apparition à Genoa semble prévue pour le long terme.

« Je suis comme une enfant dans un magasin de bonbons » s’amuse la comédienne dans les colonnes du magazine américain CBS Soaps In Depth, « Je suis juste heureuse de ce retour. C’est un vrai défi ». C’est la première fois que Marla Adams remet les pieds sur les plateaux du soap après des années d’absence. Dès son retour à l’écran, sa fille Ashley, incarnée par Eileen Davidson a crié à l’outrage alors que Jack (Peter Bergman) était quant à lui ouvert à un rapprochement.

Graham menace Dina

Cette arche repose sur vingt années d’historique dans le soap, comme le rappelle Marla Adams, « Dina n’est pas la meilleure pour faire la conversation et se poser autour d’une tasse de thé, elle a encore tous les automatismes d’une femme d’affaires, elle sait encore sortir les griffes ». Son retour ne s’est pas fait seul, « Elle revient auprès de ses enfants avec un compagnon plus jeune. Mais le public va voir une grande transformation pour Dina. Elle peut être redoutable comme très douce. Elle a changé ».

Une partie de l’évolution de Dina va apparaître dans son rôle de mère, « Dina se sent très coupable des choix qu’elle a faits dans le passé. Elle va tout faire pour se faire pardonner de Jack et Ashley. » Ce sera une véritable bataille, mais Dina va également devoir gérer une relation nouvelle, avec Abby (Melissa Ordway). « J’adore cette relation ! » avoue la comédienne, « J’adore travailler avec Melissa Ordway, elle est talentueuse et adorable ».

Un drame pour Dina dans Les feux de l’amour

L’histoire de Marla Adams dans les feuilletons remonte à 1968 quand elle débute dans The Secret Storm. «  Nous avions l’habitude de tourner une même scène trois ou quatre fois. Maintenant on trouve six épisodes en quatre jours ! C’est fantastique », relate-t-elle par rapport aux changements de tournage des soaps. Dans les Feux de l’amour, l’intrigue autour de Graham (Max Shippee) se terminera d’ailleurs par un drame irréversible.