Toutelatele

Maud (Koh Lanta, la revanche des héros) : « Ils me prenaient pour une idiote »

Par
Directeur de la publication
Publié le 10/06/2012 à 19:38 Mis à jour le 12/06/2012 à 10:15

Le 1er juin dernier, Bertrand a gagné l’édition spéciale de Koh-Lanta, la revanche des héros devant 8 millions de Français, pic d’audience de cette finale.

Cette saison aura été marquée par le changement d’équipe de Maud. Dans un entretien accordé à Toutelatele.com, la candidate, au centre de certaines attentions et inimitiés, a expliqué pourquoi elle avait fait ce choix : « Ils me prenaient pour une idiote, jouaient avec mes sentiments et m’ont mise de coté tout le début de l’aventure ! (...) Mais je savais que j’allais m’en prendre plein la figure, c’était évident. »

Accusé de « traite » par Moussa et certains autres candidats de l’équipe jaune, Maud avoue ne pas en être affectée. Elle regrette cependant les excès de Moussa : « J’ai très mal vécu le fait qu’il soit tout le temps sur mon dos. À la finale, j’ai versé quelques larmes de soulagement, car il a reconnu qu’il avait dépassé les limites, et qu’il avait fait la même chose dans son Koh-Lanta. Ça a été très dur à vivre et de prendre sur soi tout le long de l’aventure. Je comprends les réactions sur le moment, mais je ne comprends pas l’entêtement sur la durée. »

Enfin, Maud a donné son avis sur la polémique autour d’un soi-disant pacte passé entre Claude, Patrick, Bertrand et Coumba : « Je considère que les pactes d’argent sont des pactes de losers, toutes éditions de Koh-Lanta confondues. Libre au gagnant de partager l’argent avec qui il veut. Mais moi je préfère perdre la tête haute plutôt que gagner grâce à des personnes qui m’auront élu vainqueur pour partager l’argent avec eux. »