Toutelatele

Un si grand soleil : Mélanie Maudran (Claire) confirme son départ après la disparition de Victor sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 10/06/2023 à 19:51

Claire est hantée par son inimitié avec Hélène dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Avant la suite de cette arche, dès le 12 juin 2023 sur France 2, Mélanie Maudran glisse quelques indiscrétions sur le futur de la relation entre les deux anciennes collègues.

Depuis quelques semaines et le départ de Sofia de la paillote, Victor s’est retrouvé seul aux commandes de son établissement dans Un si grand soleil . De plus, son comportement a quelque peu changé et cela a inquiété Claire et Hélène. Mais il disparaît mystérieusement, sans donner une quelconque indication.

Mélanie Maudran, avant la diffusion des inédits dès ce lundi 12 juin 2023 sur France 2, donne son ressenti sur cette arche dans une interview pour Télé Poche.

Hélène et Claire : une réconciliation inespérée dans Un si grand soleil

Claire va alors recontacter Hélène (Sophie Le Tellier), suite aux révélations d’Enzo (Teïlo Azaïs) au sujet de sa relation avec Victor. « Claire n’a pas changé d’avis sur Hélène. Elle a juste tourné la page en étant intimement convaincue que cette fille était dingue et que cela n’a rien à voir avec les médicaments », a-t-elle affirmé. Pourtant, les deux femmes nouent une alliance pour tenter de le retrouver.

Seulement, Mélanie Maudran en dit plus sur le ressenti de son personnage face à cette proposition. « Elle se dit quand même que si Hélène est liée à la disparition de Victor, mieux vaut qu’elle soit dans son champ de mire. C’est la raison pour laquelle lorsqu’Hélène lui propose de faire équipe pour le retrouver, elle tombe des nues, mais elle accepte », a-t-elle souligné dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.

Mélanie Maudran : une fin choc pour Claire sur l’antenne de France 2 ?

L’actrice, présente depuis le premier épisode de la série quotidienne de France 2, a glissé quelques indiscrétions sur le futur de la collaboration entre Hélène et Claire. « Ces deux-là vont traverse pas mal d’émotions. On a eu beaucoup de chance, parce que cela nous a permis d’évoluer dans de nouveaux décors, d’expérimenter le nouveau studio en fond vert pour notre road trip qui est censé nous amener jusqu’en Espagne, et de jouer plein de nuances dans notre relation », a-t-elle dit.

Mélanie Maudran a confié alors sa peur bleue qui l’a traversé après l’intrigue de Claire et Hélène sur sa relation avec Victor (Bertrand Farge). « Après notre dernière intrigue, je craignais qu’on ne tourne plus ensemble. Espérons que les auteurs aient encore plein d’idées comme là », a-t-elle déclaré. Par la suite, l’actrice a confirmé son départ temporaire afin de faire une pause pendant la saison estivale. Elle sera de retour à la rentrée.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.