Toutelatele

Melissa Claire Egan (Chelsea / Les feux de l’amour) : « Je suis très suis très peinée du départ d’Elizabeth Hendrickson (Chloe) »

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 10/02/2017 à 11:22

Alors qu’Elizabeth Hendrickson (Chloe) va quitter Les Feux de l’amour prochainement sur TF1 afin d’explorer d’autres opportunités professionnelles, Melissa Claire Egan (Chelsea) a confié au magazine américain CBS Soaps In Depth qu’elle était triste à l’idée de perdre son amie à l’écran et en coulisse. « J’adore la relation amicale qui a été construire entre Chloe et Chelsea, le meilleur et le pire », déclare la comédienne.

« Je suis très suis très peinée du départ d’Elizabeth Hendrickson, mais je suis heureuse qu’elle puisse vivre de nouvelles choses dans sa vie ». Bien sûr, Chelsea ne sera pas la seule à perdre beaucoup avec la disparition du personnage de Chloe. Même si la relation de ce personnage avec William a été resserrée avec la perte de leur fille Cordelia, ils ont conservé des points communs.

La mère de Chloe, Esther, a peu de chance de réapparaître dans le soap avec la disparition de son unique enfant. Kevin devrait être le plus touché par la disparition du personnage de Chloe. Il a surtout avoué son amour pour elle et espérait pouvoir la reconquérir.