Mes amis, mes amours, mes emmerdes : la saison 4 repart à la hausse sur TF1

Il y a une semaine, la saison 4 de Mes amis, mes amours, mes emmerdes est passée sous la barre des 20% de part de marché en prime time. Avec 4.77 millions de téléspectateurs, la série française a toutefois conservé la tête des audiences. En moyenne, les deux épisodes du lundi 11 mai ont perdu 400 000 amateurs par rapport à la diffusion précédente.
Ce 18 mai, la soirée a débuté avec « Un voyage sous tension ». François, victime d’un oedème de Quinck, était-il toujours allergique à sa mère ? De son côté, Fred pensait deviner que ce dernier l’avait surpris la veille avec Caro... Au final, Bernard Yerlès, Florence Pernel et les autres ont retenu l’attention de 5.10 millions de Français, pour 20.3% de part de marché.
Juste après, « Révélations au sommet » a permis à TF1 de conserver la tête des audiences, avec des chiffres en légère hausse. En moyenne, 4.76 millions de téléspectateurs sont restés fidèles à la série, pour 21.1% de part d’audience sur les 4 ans et plus.
Mes amis, mes amours, mes emmerdes continue la semaine prochaine, en première partie de soirée.