Météo à la carte également diffusé le samedi dès le 10 janvier 2015

lundi 22 décembre 2014 à 12:23 |
Capture France 3

Chaque jour à 12h55, Marine Vignes et Laurent Romejko présentent Météo à la carte face aux journaux télévisés de TF1 et France 2. Depuis le mois de septembre, le programme a réalisé une moyenne de 5,4% de part d’audience, soit une progression de plus de 10% par rapport à 2013.

La direction de France 3 croit au rendez-vous et proposera dès le samedi 10 janvier 2015 une édition inédite de Météo à la carte, qui sera alors plus axée sur les loisirs, l’évasion, et la détente. Le magazine proposera ainsi les recettes de saison préférées des grands chefs, la découverte des sites naturels d’exception, les plus beaux villages de France, ou encore les plus anciens marchés de France.

Pendant les fêtes de Noël, Laurent Guillaume et Carole Tolila viennent alterner à la co-présentation de Météo à la carte, chaque jour de la semaine à 12h55 sur France 3.

FRANCE 3    DIVERTISSEMENT    METEO A LA CARTE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »