Météo à la carte et Midi en France : objectifs remplis selon France 3

mercredi 13 novembre 2013 à 13:24 |
Capture F3

Tous les jours de la semaine, France 3 propose deux magazines en journée : Midi en France et Météo à la carte. Ce mardi 12 novembre, la chaîne publique a atteint un score de 10.2% de part de marché, en moyenne tout au long de la journée. Pour elle, ces programmes de journée ont contribué à cette « belle journée ».

Dès 10h50, toute l’équipe de Laurent Boyer était depuis Vire pour Midi en France. Côté chiffres, l’émission a réuni 330 000 téléspectateurs. Face à la concurrence, le programme a affiché le score de 9.3% de part d’audience sur les 4 ans et plus.

Sur le créneau de 13 heures, Laurent Romejko et Marine Vignes ont, quant à eux, rassemblé 700 000 fidèles. Le cocktail de reportages et informations de Météo à la carte a permis à la chaîne d’atteindre 5.3% du public présents devant la télévision.

À noter que Météo à la carte est diffusée entre 12h55 et 13h45, du lundi au vendredi.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    LAURENT BOYER    MIDI EN FRANCE    METEO A LA CARTE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »