Toutelatele

Méthode Cauet > 02/10/2008

Emilie Lopez
Publié le 02/10/2008 à 22:35 Mis à jour le 02/06/2011 à 19:19

Sébastien Cauet sur TF1

Une nouvelle Méthode s’ouvre avec le sempiternel speech à la David Lettermann de Cauet. Le temps de quelques blagounettes, et l’animateur accueille sur son plateau Roschdy Zem et Catalina Denis, pour leur nouveau film, Go Fast. L’occasion d’ouvrir le premier dossier de la soirée sur ces trafiquants de drogue aux méthodes peu conventionnelles. L’animateur n’omet néanmoins pas de préciser, à l’attention des « djeun’s », les peines éventuellement encourues...

Place, par la suite, à Pascal Bataille et Laurent Fontaine, ex-animateurs de la chaîne, pour présenter leur livre « Les secrets (étonnants et drôles) de la télé ». Pour leur première dans l’émission, qu’ils produisaient par le passé, les hommes en profitent pour régler quelques comptes, notamment avec le fameux Sam du bout du couloir, suite à son livre « révélation » : « Ca ne peut pas être lui, il ne sait pas écrire ! »

Sur ces belles paroles d’amour sincère, Cauet accueille Laurent Voulzy, quelques jours après son passage à la Star Academy. L’occasion pour Alain Sauchoux et Laurent Vesoul de faire leur retour, pour une version remaniée de « J’ai 10 ans », qui peine à faire sourire l’interprète initial, pourtant d’habitude prompt à montrer ses dents du bonheur...

Changement total de registre, puisque fait son entrée sur le plateau, pour le « dossier spécial tatoués et piercés », la femme la plus tatouée de France ! Et si celle-ci se sent mal à l’aise habillée, fort heureusement Cauet décide de ne pas l’inviter à se déshabiller !
Enfin, après une « passionnante » intervention de Laure, première et dernière éliminée en date de la Star Academy, Soprano et Sheryfa Luna présentent « Urban Peace 2 », concert de rap au cours duquel, lors de la première édition, la gagnante de Popstars était dans le public !