Toutelatele

Méthode Cauet > 17/04/2008

Emilie Lopez
Publié le 17/04/2008 à 22:40 Mis à jour le 03/06/2011 à 16:40

Sébastien Cauet sur TF1

Pour bien commencer cette nouvelle émission, Cauet accueille à ses côtés la Tortue préférée des Français : un certain Christophe Willem. Et pour sa première fois sur le plateau de la Méthode, le jeune chanteur à l’« immense » privilège de faire la connaissance de Mopral, dans le rôle d’un moniteur d’auto-école un peu spécial... Rebaptisé « Monsieur la grenouille », Christophe n’est pas au bout de ses peines : Cauet, profitant de la présence du gagnant de la Nouvelle Star, n’hésite pas une seconde avant de ressortir de ses placards sa tenue Julien Doré, pour des reprises de « Beau le lavabo », « Statch Statch » ou encore « Merguez Party », le tout sur l’air de « Happy Days ». Avec, à ses côtés, Cartman en Miss Dominique, particulièrement réussi, l’animateur offre à Christophe de jolis éclats de rires.

Place à Valéria Golino, pro du second rôle de prestige : après Dustin Hoffman et Tom cruise, dans Rain Man, ou encore Charly Sheen dans la série Hot Shots, la jeune femme accompagne Jean Dujardin et Jean Reno dans Cash. Etant de nationalité italienne, la jeune femme n’échappe pas au souvenir de la finale de la Coupe du Monde 2006... avant de se voir affliger le « jeu que les américains nous envient », le « Tu préfeuwres ? ». Cauet, présomptueux ?

Si, à l’occasion du Rallye des Gazelles, Adriana Karembeu honore furtivement le plateau de sa présence, accompagnée de Marie Menager, notons que les fans de Katherine Heigl seront quelque peu déçus : au lieu et place d’une nouvelle interview, ceux-ci ne se voient offrir qu’une rediffusion de son passage d’il y a quelques semaines... Dont, et cela n’était peut-être pas indispensable, l’épisode « Super dragueur »... Gageons que la Lizzie de Grey’s Anatomy ne s’en est pas encore remis...

A noter que cette semaine, le dossier spécial est consacré aux « Snaparazzis », paparazzis utilisant des téléphones portables.