Toutelatele

Méthode Cauet > 20/03/2008

Emilie Lopez
Publié le 20/03/2008 à 22:40 Mis à jour le 03/06/2011 à 11:43

Sébastien Cauet sur TF1

Décidemment, la Méthode semble être LE lieu incontournable des plus grandes stars internationales. Cette semaine, un roi du rock prend place sur le fauteuil : Lenny Kravitz. Sans sa guitare, mais avec tout son sex-appeal, le chanteur fait certaines révélations pour les moins surprenantes : au grand dam de millions de femmes à travers le monde, l’homme a décidé de faire un vœu de chasteté (tardif) jusqu’au mariage ! Une hygiène de vie laissant Cauet particulièrement perplexe... et Cécile sur sa faim !

Yelle succède à Lenny Kravitz, pour le plus grand bonheur de Cauet. Non seulement l’animateur peut esquisser quelques pas de sa nouvelle attraction préférée, la tecktonik, mais il a, grâce au nouveau single de la « chanteuse », de quoi assouvir ses penchants, puisque la « chanson » s’intitule Je veux te voir [dans un film pornographique] . Tout un programme ! Cauet est ravi de cette opportunité de lancer quelques blagues salaces, Cécile de sortir de ses placards quelques anecdotes « croustillantes »...

Un étonnant garçon s’installe alors sur le fauteuil : le britannique Freddie Highmore. Dans un français « meilleur que celui de Cécile », dixit Cauet, l’acteur, âgé de 16 ans, revient sur sa carrière cinématographique : Neverland, Charlie et la chocolaterie, Arthur et les Minimoys, le jeune anglais est un habitué des premiers rôles. Et son nouveau film, August Rush, ne faillit pas à la règle. Mais c’est en toute simplicité, et avec une fraîcheur particulièrement agréable, que Freddie répond aux questions de l’animateur. Même celui-ci est impressionné : « Tu es plus humble que certains acteurs qui ont fait un pauvre film ! », avoue Cauet. « Ou d’autres ayant tourné dans une pauvre série télé », ne manque pas d’ajouter Cécile. Les concernés se sauront-ils visés ?