Toutelatele

Méthode Cauet > 28/02/2008

Tony Cotte
Publié le 28/02/2008 à 22:40 Mis à jour le 03/06/2011 à 00:25

Sébastien Cauet sur TF1

Qui l’aurait cru ? Le digne héritier de Patrick Sebastien, Cauet, marche, ce soir, sur les pas de Jean-Luc Delarue pour son dossier « La rançon de la gloire ». Au programme, des anciens artistes issus de la télé-réalité ou des boys band. Alexandra et Marjorie du groupe L5, elles, ne regrettent rien : « On a pris ce qu’il fallait prendre (...) on a vécu à fond ». Et même séparées de leurs camarades, les deux filles sont formelles : « Nous étions vraiment très soudés », et ce, malgré les rumeurs.

Steven Gunnell, du groupe Alliage, est un habitué des talk-shows. Mais quand ce dernier prend la parole, difficile de l’arrêter. Cauet en fait malheureusement les frais. Au milieu du débit de paroles, Steven avoue avoir pris la grosse tête : « Quand on te dit tous les jours que tu es le plus beau, le meilleur et le plus fort, tu finis par le croire ».

Également présent, Sébastien Roch alias « cri cri d’amour » fait part de son expérience.
« J’ai vécu tout ça entre 18 et 30 ans, ce sont des années où on a besoin de se construire aussi. (...) Je me suis retrouvé dans un bureau de Ministre à 19 ans (...) Ce sont des choses compliquées à gérer, je viens de province. Pour moi, Paris c’était un parc d’attractions ».

Dans un tout autre registre, Tina Arena vient présenter son nouvel album. Mais avant, place à un petit récapitulatif des tubes de la chanteuse. « Aimer jusqu’à l’impossiiiiiibleuuuu », en dansant sur son propre titre, l’artiste laisse apercevoir l’étiquette sous l’une de ses chaussures. Si celle-ci est morte de honte, Cauet en profite pour prendre le soulier et en faire un objet du téléshopping. « Ça fait toujours plaisir de s’asseoir sur ton fauteuil », confie l’intéressée.