Toutelatele

Meurtres sous surveillance (TF1) : Trevor Donovan (Beverly Hills), une histoire vraie pour Julie McNiven (Rizzoli & Isles) ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/06/2018 à 13:14

Juste après le journal de 13 heures, TF1 misera sur un nouveau téléfilm inédit ce vendredi 8 juin. Au casting de Meurtres sous surveillance , les téléspectateurs pourront retrouver Julie McNiven, Trevor Donovan, Helena Mattson et Matt Raimo à partir de 13h55.

La fiction, qui n’est pas adaptée d’une histoire vraie, met en scène Lindsay Porter. Divorcée depuis deux ans, celle-ci vit seule avec sa fille dans un quartier sécurisé où elle a lancé l’opération « Voisins vigilants ». Chaque semaine, elle anime des réunions pour donner la parole aux riverains. Un homme est chargé de surveiller les entrées et de faire respecter le couvre-feu imposé aux enfants. Parallèlement, Lindsay succombe peu à peu au charme d’un psychiatre. Mais la mère de famille est victime d’appels menaçants, ce qui la plonge dans l’angoisse. La tension monte d’un cran lors de la découverte du corps sans vie de l’ex-femme du psychiatre...

Julie McNiven s’est illustrée dans Mad Men , Supernatural et Rizzoli & Isles . Après des débuts dans Des jours et des vies , Trevor Donovan a campé le rôle de Teddy Montgomery dans 90210 Beverly Hills : Nouvelle génération entre 2009 et 2013. Helena Mattson est apparue au casting de Desperate Housewives et Nikita , tandis que Matt Raimo est récemment intervenu dans Esprits criminels .