Michael Damian (Danny) de retour dans Les Feux de l’amour : « Il y a des similitudes entre Phyllis et Daisy »

jeudi 6 août 2015 à 13:28 |
CBS

Alors que la relation entre Sharon et Victor crée le scandale à Genoa City, Paul va recevoir une aide inattendue concernant son enquête sur Ricky dans les prochains épisodes des Feux de l’amour sur TF1. Christine Blair, jouée par Lauralee Bell, sera ainsi de retour dans le soap, tout comme Danny Romalotti, incarné par Michael Damian. Le père de Daniel reviendra en ville afin de soutenir son fils face à ses choix controversés, suite à son mariage avec Daisy. Le trio sulfureux Paul / Cricket / Danny est donc reformé, le temps de quelques épisodes.

« Ricky est démoniaque »

Paul mène actuellement des investigations sur la mort de Rachel, l’ex-petite amie décédée de Ricky. « Ricky a déjà réalisé pas mal de choses contestables. Et par ailleurs, il est le fils d’Isabella, une détraquée, mais aussi le neveu de Patty... On ne peut pas dire qu’il ait une santé mentale exemplaire ! Donc forcément Paul s’en préoccupe », a reconnu Doug Davidson, qui incarne le père de Ricky, lors d’une interview accordée à CBS Soaps in Depth. Pour sa part, Lauralee Bell, a avoué que son personnage se sentait concerné, car la mère de Ricky avait tenté de la tuer. « Je pense qu’elle doit la jouer finement. Les preuves qui montrent que Ricky pourrait se cacher derrière un acte horrible, et la réalité est qu’il est démoniaque », a estimé l’actrice.

« Danny veut soutenir la décision de Daniel »

Si elle aura une nouvelle aventure avec Danny, Michael Damian est également revenu sur son intrigue en tant que guest. « Il y a des similitudes entre Phyllis et Daisy, et le passé se répète en quelque sorte. Mais Danny essaye de faire la part des choses afin de ne pas dénigrer sa mère  », a dévoilé l’acteur, avant d’ajouter, « Danny veut soutenir la décision de Daniel et il ne va pas lui dire ce qu’il devrait faire. Il va réellement le supporter dans cette épreuve, car il a dû également prendre des décisions difficiles quand Daniel était encore un enfant ».

Les Feux de l’amour est diffusé ce jeudi 6 août à partir de 13h55 sur TF1.

TF1    SERIES TV    REVUE DE PRESSE    LES FEUX DE L’AMOUR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »