Toutelatele

Michel Cymes et Daphné Bürki n’ont rien à envier à Alessandra Sublet

Tony Cotte
Publié le 21/11/2011 à 11:41

Avec une moyenne de 3.7 % de part d’audience hebdomadaire, France 5 réalise « une semaine historique », pour la période du 14 au 20 novembre. Sur ce laps de temps, la chaîne a même réalisé cinq records saisonniers.

Notamment, Les Maternelles, rendez-vous présenté par Daphné Bürki a attiré 6.5% du public présent devant son poste, dont 7.9% le vendredi 18 novembre pour l’émission intitulée « Faire un enfant après 40 ans  ».

De son côté, Le Magazine de la santé présenté par Marina Carrère d’Encausse et Michel Cymes affiche une belle moyenne à 7.2% de part de marché, tandis que Allô Docteurs point à 7.4%. Cette émission réalisait, elle aussi, son record de la saison le 18 novembre. Ce jour-là il était question des « Remèdes de grand-mères : comment bien passer l’hiver » devant 9.3% du public.

À noter qu’Axel de Tarlé ne démérite pas avec C à dire. L’émission atteint son record historique avec 9.1% de part d’audience auprès de l’ensemble du public sur la semaine.

Évidemment, C dans l’air, débat blockbuster de l’antenne, participe à la belle performance hebdomadaire de France 5. Lundi 14 novembre, le rendez-vous présenté par Yves Calvi et Laurent Bazin attirait 12.9% des téléspectateurs.