Toutelatele

Mick Brisgau, le super flic qui veut enterrer les Hart

Par
Directeur de la publication
Publié le 21/02/2012 à 14:42 Mis à jour le 17/01/2014 à 15:56

Après la déception Beverly Hills et le joli succès de L’amour du risque depuis ce 13 février, Direct 8 tourne la page des rediffusions de séries cultes pour offrir à ses téléspectateurs une nouvelle production inédite en France, Mick Brisgau, le come-back d’un super flic.

Cette série allemande, dont le titre original est Der letzte Bulle, est diffusée sur SAT1 depuis avril 2010. Et en deux saisons, ce « super flic » a gagné plus d’un million d’amateurs outre-Rhin.

En France, les productions allemandes sont surtout l’apanage de France Télévisions. Mais la TNT a aussi ces stars venues tout droit du pays voisin (Alerte Cobra sur TMC et Le destin de Lisa sur NT1) . Direct 8 s’aventure donc sur le terrain en faisant appel à Mick Brisgau.

Après 20 ans de coma, ce héros de la police se réveille dans un monde qui a bien changé. Oubliées les vieilles méthodes sur le terrain, bienvenue aux analyses, experts et nouvelles technologies en tous genres. Reste qu’avec ses 80 kg de muscles, Mick compte bien user des méthodes qui ont fait sa réputation dans les années 90. Sa coéquipière Andreas Kringge tentera de le modérer.

Mick Brisgau, le come-back d’un super flic s’installera dès le lundi 5 mars à 17h40 sur Direct 8 avec la première saison de ses enquêtes. Il aura pour mission de séduire jusqu’à 3% du public dans cette case horaire, histoire de ne pas être mis KO par les justiciers milliardaires, Jonathan et Jennifer Hart.

[Mise à jour 28/02/12] A partir du lundi 19 mars, la série Mick Brisgau s’installera à 15h40 et précédera deux épisodes de L’amour du risque.