Toutelatele

« Mickael, je ne t’aime pas »

Publié le 14/02/2010 à 20:21 Mis à jour le 25/02/2010 à 20:13

En quête de rédemption, Mickael continue sa tournée d’excuses auprès de ses congénères. Le cas le plus difficile, reste celui d’Adeline. « Je suis prêt à m’excuser », annonce-t-il à la fermière en chef peu encline à se faire duper par le jeune homme : « A quoi ça sert que tu te fasses excuser ? Dans deux jours, tu vas revenir vers moi pour m’insulter. Mon fils va même me revoir me faire insulter par un morveux comme toi à la télé. (...) Tu sais quoi ? Le respect, ça se gagne. »

Quand l’ex-trublion insiste pour retirer toutes ses remarques désobligeantes, son interlocutrice continue sur sa lancée : « Mickael, je ne t’aime pas, tu n’es pas mon ami, tu n’es pas de ma famille. Tout ce que tu pourras me dire, ne peut pas me toucher. »

Gregory, lui, a tout simplement pardonné. De retour de la pêche avec son nouveau camarade, le fermier en chef est particulièrement fier des poissons capturés, le tout sous les yeux admiratifs de Céline Durand.

Le soir venu, pour fêter la Saint-Valentin, Olivier, « le ranger » offre des fleurs à toutes les fermières, ce qui ne semble pas laisser Surya insensible qui, pour la première fois de sa vie, reçoit un bouquet pour le 14 février.