Toutelatele

Mickael s’assagit, Kelly rumine et Adeline se mêle de tout !

Par
Directeur de la publication
Publié le 04/02/2010 à 19:22 Mis à jour le 04/02/2010 à 19:26

Après les tensions de la veille provoquées par Mickaël Vendetta, la Ferme semble être apaisée. Il faut dire que l’anniversaire de Hermine de Clermont-Tonnerre a permis de libérer les esprits.

Mickael s’assagit et s’excuse même auprès de Claudette en se justifiant : « C’est un rôle que je joue dans le but de me faire remarquer. Dans la vie, je suis pas vraiment comme ça (...) J’ai vu qu’en jouant ce rôle, ça pouvait blesser certaines personnes dans la Ferme donc je préfère être simple. » Vendetta décide de se remettre au travail en lâchant un « Pourquoi ça chie les animaux, c’est un scandale », et soudainement les conflits s’estompent. Un ange est-il né ?

Alors que tout le monde travaille, Céline Durand décide de faire son footing. La cheftaine Adeline lui fait remarquer que ce n’est pas « bon pour elle » de faire ça maintenant.

Malgré sa forte implication dans la ferme et sa bonne volonté, la cheftaine agace certains fermiers. Brigitte Nielsen ne mâche pas ses mots (en anglais, of course !) : « Elle travaille toute la journée, je la respecte, mais en temps que personne je la déteste ». L’ex de Stallone pense que l’ex d’Hallyday n’a guère de sentiments et ne connait pas le mot « amitié ». Quant à David Charvet, il essaye de lui faire gentiment comprendre qu’il faut qu’elle arrête de se mêler de tout afin de laisser les autres « exister » au sein de la Ferme « Elle fait pas du mal et a de bonnes intentions, mais Let the people shine » conclut David.

Pendant ce temps, Kelly rumine. Elle ne comprend pas pourquoi elle a été nominée par ses camarades.