Toutelatele

Mickael Vendetta : les fermiers laissent son destin entre les mains du public

Par
Directeur de la publication
Publié le 08/02/2010 à 19:21 Mis à jour le 08/02/2010 à 19:38

Depuis quelques heures, les stratégies vont bon train dans la Ferme en vue de la fameuse nomination par les fermiers en chef. Pourtant, un événement va tout remettre en question.

En fin de semaine, Mickael Vendetta a décidé de changer de comportement et de devenir un gentil petit ange. Mais sa véritable personnalité semble vite reprendre le dessus. Et ce lundi, elle a atteint son paroxysme, selon plusieurs candidats.

En effet, les chefs ont demandé à Mickael de vider, seul, la mare. Le jeune homme refuse tout net et entre dans une colère noire : «  Vous voulez déclarer la guerre, vous allez l’avoir (...) Maintenant j’ai compris votre visage, vous êtes vraiment des mauvais (...) Vous êtes des loosers, c’est fini, moi, je vous parle même plus ! »

Greg, qui ne parvient pas à le calmer, lui lâche un « moi je respecte les gens qui méritent d’être respecté ».

Fou de rage, Mickaël va dans la chambre retirer les portraits d’Adeline, Greg et David.

Jeane tente de la raisonner sans succès. Francky et Farid semblent comprendre quelque peu le jeune homme. « Le public a vu qu’il y avait quatre adultes qui ont demandé à un jeune de 20 ans de vider la mare tout seul (...) C’est des pourris, des hypocrites, des lâches » répète en boucle Mickael.

Face à cette attitude, les treize fermiers ont décidé de changer les règles en nominant uniquement Mickaël Vendetta. Le public décidera ainsi s’il doit ou non rester dans l’aventure.