Toutelatele

Mickael Vendetta, une affaire de « cul »

Publié le 06/02/2010 à 18:08

« C’est un grand acteur qui m’a nommé chef et c’est un mec qui n’a pas vendu de single qui me destitue. C’est drôle le contraste  ». Au lendemain de la première élimination, et de deux départs, Mickael Vendetta n’a pas perdu son « humour ». Il est même considéré comme « beau joueur » par Francky Vincent.

L’adjectif « beau » semble d’ailleurs plus que jamais monter à la tête du jeune homme, au point où celui-ci se met à critiquer ouvertement les tenues vestimentaires de son seul allié, Farid. En effet, selon l’autoproclamé roi de la « bogossitude », son ami n’a pas les épaules assez larges pour porter le costume et a un « cul de lapin », car, c’est bien connu, les femmes « aiment les gros culs ».

Le provocateur n’en finit pas : «  J’ai un cul de rugbyman mon frère. Le cyclisme, ça muscle le cul. Toi, avec la boxe tu dois être le plus mince possible. » Farid, particulièrement vexé, somme son interlocuteur de cesser ses provocations. Le champion du monde de kick boxing évoque alors la « calvitie » naissante de Mickael pour avoir enfin la paix. Et il semblerait que le fermier ait touché là où ça fait mal...