Midi en France : 10.6% du public à Reims avec Vincent Ferniot, record de l’année 2015

mardi 1er décembre 2015 à 11:22 |
Capture France 3

Depuis ce 30 novembre, l’équipe de Midi en France s’est installée dans la ville de Reims. Et face à une concurrence inhabituelle du côté de France 2, qui proposait une édition spéciale autour de la COP 21, le magazine a réalisé sa meilleure performance en cette année 2015.

Différents reportages ont été proposés comme celui consacré à la Cathédrale de Reims ou encore au phare de Verzenay au milieu d’une mer de vignes. Côté dégustation, une potée champenoise a été proposée sous le regard de 476 000 téléspectateurs, soit 10.6% du public présent devant son petit écran entre 10h50 et 11h45.

France 3 devance alors Desperate Housewives sur M6 et s’installe sur la troisième marche du podium des audiences dans cette tranche horaire.

Ce mardi 1er décembre, toute l’équipe continue son périple à Reims sur le parvis de la cathédrale.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    MIDI EN FRANCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »