Midi en France : nouveau record historique pour Laurent Boyer à Saint-mère-Eglise

mercredi 4 juin 2014 à 11:05 |
Capture France 3

Laurent Boyer était aux commandes d’un nouveau numéro de Midi en France le mardi 3 juin sur France 3. À cette occasion, le rendez-vous en direct de Saint-mère-Eglise, s’est offert un record historique.

Le magazine a ainsi rassemblé 12% du public entre 10h51 et 11h45, soit plus de 400 000 téléspectateurs en moyenne sur cette tranche horaire. France 3 arrivait troisième des audiences, derrière TF1 et France 2. Midi en France se plaçait dans le même temps en deuxième position des programmes auprès des 35-49 ans avec 10.4% de part d’audience sur la cible.

Le magazine rassemble 8.4% de de part d’audience en moyenne depuis janvier soit plus de de 350 000 téléspectateurs. La chaîne rappelle également que les audiences du programme ont augmenté de 60% depuis ce lancement, il y a près de deux ans.

Dimanche 8 juin, France 3 propose une programmation exceptionnelle avec Un dimanche en France, diffusé à 15h20 dans le cadre des commémorations. À travers différents reportages, entre images d’aujourd’hui et d’archives, témoignages d’experts, de témoins, de vétérans, de collectionneurs et de touristes, Laurent Boyer et ses experts remettent dans son contexte ce jour historique et la bataille de Normandie.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    LAURENT BOYER    MIDI EN FRANCE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »