

Fin 2010, Laurent Boyer a quitté M6 pour France 3. L’ex-animateur de Graines de star et Fréquenstar a pris les commandes d’un rendez-vous quotidien, baptisé Midi en France et diffusé en fin de matinée. Il a quitté l’émission en juin 2015, tandis que son chroniqueur culinaire, Vincent Ferniot, lui a succédé à la présentation.
Le vendredi 21 décembre, Midi en France quittera son rythme quotidien sur France 3. Dès le mois de janvier, le magazine bénéficiera d’une formule remaniée pour une diffusion le dimanche après-midi. Selon Le Parisien, celle-ci durera deux heures. Pour l’incarner, la deuxième chaîne du groupe France Télévisions a décidé de s’offrir les services de Jean-Baptiste Boursier. Visage emblématique des soirées de BFMTV entre 2011 et 2018, le jeune journaliste a rejoint RMC Story, ex-Numéro 23, à la rentrée.
Tout en animant les soirées de la Ligue des Champions sur RMC Sport où il continuera d’officier jusqu’à la fin de la saison, Jean-Baptiste Boursier a pris les commandes de Talk-show sur RMC Story le samedi 6 octobre en prime time. Face à des audiences très insuffisantes, le canal 23 de la TNT a basculé l’émission le vendredi en deuxième partie de soirée dès le 19 octobre. En moyenne, les huit numéros de Talk-show ont rassemblé 65.000 téléspectateurs, soit 0.7% du public, jusqu’au vendredi 7 décembre. Faute d’audience, l’émission s’arrêtera ce vendredi 14 décembre sur RMC Story.