Midi en France s’envole avec succès à Colombey-les-deux-Eglises

Publié le mercredi 6 novembre 2013 à 12:45
par
Midi en France s’envole avec succès à Colombey-les-deux-Eglises
©Capture France 3 

Pendant que TF1 règne en maître auprès des ménagères de moins de 50 ans avec Au nom de la vérité, France 3 poursuit sa route en attirant un public plus âgé, mais fidèle, avec Midi en France.

Ce 5 novembre, comme chaque jour de la semaine, Laurent Boyer a pris l’antenne pour un nouveau numéro de son magazine, en compagnie de Pierre Bonte, Vincent Ferniot, Jean-Sébastien Petitdemange, Nathalie Simon, Hélène Boucher, Évelyne Thomas et Nathalie Schraen-Guirma.

L’équipe a installé ses plateaux à Colombey-les-deux-Eglises. Et cette ville semble avoir porté chance à l’émission. En effet, Midi en France a attiré 400 000 téléspectateurs, soit 11.2% du public présent devant son poste de télévision de 10h50 à 11h45. Il s’agit là de la deuxième meilleure performance depuis la rentrée. France 3 est ainsi la troisième chaîne la plus regardée dans cette tranche horaire.

Pour l’occasion, les fidèles ont pu découvrir la citadelle de Langres, la créatrice et dessinatrice de « Petit Ours Brun », la croix de Lorraine, la cristallerie royale de Bayel, l’exploitation familiale de Chameroy, le plateau de Langres, le voisin du général de Gaulle ainsi que la recette de la poule au pot.

Tout au long de la semaine, à 10h50, Laurent Boyer poursuit son périple à Colombey-les-deux-Eglises.

FRANCE 3   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   LAURENT BOYER   MIDI EN FRANCE  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT

Audiences TV Prime (lundi 24 janvier 2022) : Sam leader en hausse sur TF1, Patron Incognito (M6) déçoit, La chute de Londres écrase la TNT


INTERVIEW
Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé

Tom Darmon (Ici tout commence, TF1) : « Tom va démasquer son agresseur... Il n’aura pas la tête à séduire Salomé"







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022