Midi en France s’envole avec succès à Colombey-les-deux-Eglises
Pendant que TF1 règne en maître auprès des ménagères de moins de 50 ans avec Au nom de la vérité, France 3 poursuit sa route en attirant un public plus âgé, mais fidèle, avec Midi en France.
Ce 5 novembre, comme chaque jour de la semaine, Laurent Boyer a pris l’antenne pour un nouveau numéro de son magazine, en compagnie de Pierre Bonte, Vincent Ferniot, Jean-Sébastien Petitdemange, Nathalie Simon, Hélène Boucher, Évelyne Thomas et Nathalie Schraen-Guirma.
L’équipe a installé ses plateaux à Colombey-les-deux-Eglises. Et cette ville semble avoir porté chance à l’émission. En effet, Midi en France a attiré 400 000 téléspectateurs, soit 11.2% du public présent devant son poste de télévision de 10h50 à 11h45. Il s’agit là de la deuxième meilleure performance depuis la rentrée. France 3 est ainsi la troisième chaîne la plus regardée dans cette tranche horaire.
Pour l’occasion, les fidèles ont pu découvrir la citadelle de Langres, la créatrice et dessinatrice de « Petit Ours Brun », la croix de Lorraine, la cristallerie royale de Bayel, l’exploitation familiale de Chameroy, le plateau de Langres, le voisin du général de Gaulle ainsi que la recette de la poule au pot.
Tout au long de la semaine, à 10h50, Laurent Boyer poursuit son périple à Colombey-les-deux-Eglises.