Toutelatele

Miss Dominique et Karine Dupray font leur arrivée

Publié le 28/02/2010 à 22:13 Mis à jour le 01/03/2010 à 12:08

« Je suis une femme enfant et j’en ai rien à foutre  ». Mickaël a provoqué la colère de Kelly. Les réflexions du jeune homme agacent au plus haut point la demoiselle qui dit assumer pleinement son côté candide. « Ce n’est pas normal de ne pas accepter les gens tels qu’ils sont. (...) J’apporte un peu de joie, de fraîcheur et d’innocence dans la ferme », se justifie même l’intéressée, cible des moqueries du trublion.

Puis, l’ex-Miss Paris en vient à une auto-analyse très poussée : « J’aime le rôle, j’adore les nounours. En fait, je suis une enfant dans un corps d’adulte. » C’était sans compter sur son amie Surya prête à tout pour réconforter son amie : « T’as vu Michael Jackson, on disait que c’était un vrai enfant. À 50 ans balais, il était comme ça. »

Après cette discussion sur la tolérance, les fermiers sont prêts à accueillir les deux nouvelles candidates, Miss Dominique et Karine Dupray. Appliqueront-ils le même discours face à ces deux nouvelles têtes ? Toujours est-il que les deux femmes sont bien prises en main : Claudette énumère d’abord les groupes de travail ainsi que leurs nouvelles tâches, Hermine et Kelly leur font faire le tour du propriétaire et Mickaël joue même... au charmeur !