Toutelatele

Miss France 2010 un couronnement sous haute surveillance

Aurélie Demarcy
Publié le 14/12/2009 à 18:09

Le 5 décembre dernier, Malika Ménard décrochait le titre tant convoité de Miss France 2010. Âgée de 22 ans, la jeune femme peut se targuer d’être la première Miss a avoir été élue par le public, suite à une modification des systèmes de votes, lesquels ne sont plus le seul apanage du jury en salle.

Heureuse et encore sous le choc de l’annonce, la jeune femme confie néanmoins sa volonté de coller à l’image Miss France, façon De Fontenay : « Je serai sage comme une image » promet-elle lors d’une interview accordée à Télé Star. Et de continuer : « Non je n’en ferai jamais, c’est promis » lorsqu’on la sonde sur ses éventuelles envies de télé-réalité...

Il faut dire qu’après les récurrentes polémiques provoquées par ses ex Miss, la dame au chapeau, alias Geneviève de Fontenay, veille au grain : « J’espère qu’elle s’abstiendra de s’afficher dans des émissions qui pourraient être considérées comme « trashissimes », « Secret Story » en tête. » Mais les mises en garde de la doyenne du comité ne s’arrêtent pas là : « Si elle ne se tient pas à carreaux, elle aura affaire à moi. »