Modern Family fait son arrivée sur M6... le matin !

mardi 29 mai 2012 à 16:03 |
ABC

A partir du mercredi 20 juin, M6 cède la place matinale des Desperate Housewives, particulièrement appréciée par les ménagères, pour proposer la comédie événement Modern Family.

La série à succès de ABC fait son arrivée, pour la première fois en clair, à 11h50, où Malcolm a déjà fait ses preuves. Un choix surprenant, les aventures des familles Tucker-Pritchett / Pritchett-Delgado et Dunphy étant, à l’origine, convoitées pour une programmation à 20 heures où sévit Scènes de ménages.

Tournée à la manière d’un « mockumentaire », néologisme pour désigner la réalisation d’un faux documentaire, la fiction s’attache à offrir une galerie de portraits familiaux. Ceux-ci passent au crible les forces et les faiblesses des schémas de familles actuels.

Au rythme de deux épisodes quotidiens, Modern Family tentera ainsi de s’imposer face aux 12 coups de midi (TF1) et Tout le monde veut prendre sa place (France 2). A noter que la série sera précédée de deux rediffusions de Malcolm, dès 11 heures.

M6    SERIES TV    MODERN FAMILY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »