Modern Family fait son arrivée sur M6... le matin !

mardi 29 mai 2012 à 16:03 |
ABC

A partir du mercredi 20 juin, M6 cède la place matinale des Desperate Housewives, particulièrement appréciée par les ménagères, pour proposer la comédie événement Modern Family.

La série à succès de ABC fait son arrivée, pour la première fois en clair, à 11h50, où Malcolm a déjà fait ses preuves. Un choix surprenant, les aventures des familles Tucker-Pritchett / Pritchett-Delgado et Dunphy étant, à l’origine, convoitées pour une programmation à 20 heures où sévit Scènes de ménages.

Tournée à la manière d’un « mockumentaire », néologisme pour désigner la réalisation d’un faux documentaire, la fiction s’attache à offrir une galerie de portraits familiaux. Ceux-ci passent au crible les forces et les faiblesses des schémas de familles actuels.

Au rythme de deux épisodes quotidiens, Modern Family tentera ainsi de s’imposer face aux 12 coups de midi (TF1) et Tout le monde veut prendre sa place (France 2). A noter que la série sera précédée de deux rediffusions de Malcolm, dès 11 heures.

M6    SERIES TV    MODERN FAMILY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022