Modern Family : la saison 2 inédite cet été sur Paris Première

mercredi 8 juin 2011 à 16:08 |
20th Century Fox Television

Les grilles de programmes de l’été se dévoilent. Et Paris Première annonce la rediffusion de la saison 1 de la série Modern Family dès le 24 juillet, à 20h35. Tandis que la saison 2 inédite lui succèdera à l’antenne à partir du 21 août.

Les téléspectateurs de la chaîne pourront donc passer cette période estivale en compagnie des familles Pritchett, Delgado et Dunphy. Créée en 2009, par Steven Levitan et Christopher Lloyd, Modern Family est une comédie populaire, plébiscitée par la critique. Sous la forme d’un faux documentaire, trois familles vivent leurs disputes et réconciliations, et témoignent devant la caméra de leur vision de la vie, de l’éducation, etc.

Au casting, on retrouve Ed O’Neill (Mariés, deux enfants), Julie Bowen (Lost, Boston Justice), Jesse Ferguson, ou encore Sofia Vergara. Déjà récompensée d’un Emmy Award en 2010, Modern Family vient de remporter le Prix de la Presse de la meilleure comédie, au 51e Festival de Télévision de Monte-Carlo.

SERIES TV    PARIS PREMIERE    MODERN FAMILY   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »

# Marjorie Bourgeois (Les Mystères de l’amour) : « Stéphanie va vivre un gros chamboulement à cause de Gaël Royer »