Toutelatele

Monaco 2008 > Les héros de Lost en vedette

Tony Cotte
Publié le 12/06/2008 à 14:31

C’est toujours sous un ciel dégagé et une température estivale que le Festival de Télévision de Monte Carlo s’est poursuivi, mercredi 11 juin.
Au programme de la journée, de nombreuses séances photos avec, entre autres, les deux acteurs de Lost, Jorje Garcia et Naveen Andrews. Ce dernier a, en revanche, déçu quelque peu les journalistes avec, la plupart du temps, des réponses très brèves lors des interviews.

Chouchou des professionnels, le duo Becki Newton et Michael Urie d’Ugly Betty continue de séduire leurs interlocuteurs. En solo ou en binôme, les deux acteurs n’hésitent pas à reproduire des scènes de la série, à chanter et même danser malgré la fatigue.

Le soir, TF1 organisait sa projection publique de Hold up à l’italienne, à découvrir le 16 juin sur l’antenne. En parallèle, la chaîne privée conviait journalistes et acteurs pour une soirée privée. Sur place, la présence de David Krumholtz (Numb3rs) et d’Eric Close (FBI : portés disparus). Les deux compères ne se sont pas quittés d’une semelle au cours du diner.