Toutelatele

Motus : Samuel Etienne battu par Maïtena Biraben, Thierry Beccaro abandonné par quelques fidèles

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 28/08/2019 à 10:49

C’est la dernière ligne droite pour Thierry Beccaro et Motus, jeu historique de France 2 qui s’achèvera le samedi 31 août.

Cette ultime semaine voit l’association d’une célébrité et d’un candidat anonyme. Après la participation de Jean-Luc Reichmann, Maïtena Biraben et Samuel Etienne se sont affrontés dans le rendez-vous de ce mardi 27 août. Les mots « Politesse » ; « Jardinier » ; Mandoline «  ; » Enveloppe « et » Rarissime " ont été de la partie. Guy Lecluyse, longtemps voix off du jeu, a repris sa place et proposé un duo aux côtés de Myriam Seurat. Un condensé des meilleurs moments de Guy Lecluyse a ainsi été offert aux fidèles de l’émission.

Du côté des audiences, Motus a concédé un recul d’un point par rapport à la veille avec la venue de 544 000 téléspectateurs, pour une part de marché s’élevant à 14.2%. Cela n’a pas empêché la chaîne publique de conserver la tête avant d’enchaîner avec Les Z’amours, apprécié par 733 000 inconditionnels (16.6%).

À compter du lundi 2 septembre, la case de Thierry Beccaro sera occupée par Faustine Bollaert dont les audiences se sont envolées ces derniers mois avec Ça commence aujourd’hui. Le magazine proposera en inédit des nouvelles de ses anciens invités de 10h30 à 11h20.