Toutelatele

Mr. Sunshine : Matthew Perry confronté à son terrible revers

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 04/08/2013 à 17:17 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Les ex-vedettes de sitcoms américaines sont remises au goût du jour en 2013. Après le retour remarqué de James Van Der Beek, interprétant Dawson à la fin des années 90, dans Don’t trust the B- in Apartment 23, Matthew Perry - Chandler Bing dans Friends - s’est retrouvé dans la série Mr. Sunshine , à découvrir sur Paris Première, les jeudis 6 et 15 août à 20h40.

Dans le rôle de Ben Donovan, Matthew Perry est le directeur d’un stade de San Diego. Ce quadragénaire charmeur, mais égocentrique doit gérer une équipe de travail particulière : Crystal (Allison Janney), sa patronne attirante, mais capricieuse, Alice (Andrea Anders), la directrice marketing à la candeur volatilisée, Alonzo (James Lesure), un ancien basketteur ébahi devant la vie, etc.

Le stade de San Diego peut aussi bien recevoir des parties de baseball, des défilés de footballeuses dénudées, des rodéos ou des spectacles de Schtroumfs. Matthew Perry et son humour sans faille devront pallier à des situations incongrues - la glace ne veut pas fondre après un match de Hockey, une chanteuse capricieuse s’improvise trouble-fête, une climatisation tombe en panne au mauvais moment.

Bon nombre de guests prendront part à cette création commune de Matthew Perry, Alex Barnow et Mark Firek, parmi lesquels, Jorge Garcia (Lost) Richard Kind (Spin City) ou encore le chanteur James Taylor.

À noter que Mr. Sunshine ne compte que neuf épisodes. La série a été annulée en 2011 par ABC au bout de treize épisodes en raison d’audiences jugées nettement suffisantes. Du reste, la chaîne n’a pas programmé les quatre derniers épisodes tournés.