N’oubliez pas les paroles : ce qui vous attend pour la finale des Masters avec Élodie, Renaud, Manon et Hervé… chute inévitable pour Nagui sur France 2 ?

samedi 26 novembre 2022 à 17:20 |
Capture France 2

Ce samedi 26 novembre 2022, France 2 proposera en prime la finale des Masters de N’oubliez pas les paroles présentée par Nagui. Le vainqueur de cette édition succèdera à Tony.

Le vendredi 21 octobre 2022, Nagui innovait avec un tour préliminaire des Masters dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. Avant le retour de la compétition, qui a lieu tous les ans début novembre, les huit meilleurs candidats de l’année ne faisant pas partie des plus grands maestros, se sont affrontés. Kaël a été vainqueur du tour préliminaire lors du prime diffusée le 22 octobre.

Ainsi, après un match entre Kaël et le 33e plus grand maestro, le tournoi des Masters a débuté le mardi 25 octobre avec les 32 plus grands maestros de l’émission. Depuis, du lundi au samedi, deux maestros s’affrontent dans un match aller puis retour. Au total, plus de trente duels ont eu lieu.

Quel vainqueur pour les Masters 2022 de N’oubliez pas les paroles sur France 2 ?

Ce samedi 26 novembre, dès 18h40, le début des demi-finales des Masters de N’oubliez pas les paroles débutera. Il y aura un match aller suivi d’un autre match aller entre deux autres candidats lors du deuxième numéro à 19h10. Élodie, Manon, Hervé et Renaud sont qualifiés pour la demi-finale. Ensuite, dès 21h10, lors du prime, les deux matchs retours des demi-finales ainsi que la finale aller et retour seront proposés. La plupart des maestros seront présents pour soutenir les finalistes.

Le vainqueur du tournoi succèdera à Toni qui avait battu Arsène, alors tenant du titre, lors de la dernière édition en 2021. De plus, le gagnant de ces Masters remportera, en plus de l’argent cumulé lors du tournoi, un voyage à Tahiti. Et nouveauté, il gagnera également 60 000 € supplémentaires qui s’ajouteront aux gains déjà acquis pendant cette édition des Masters.

Quelle audience pour Nagui ?

La précédente finale des Masters de N’oubliez pas les paroles , diffusée le samedi 27 novembre 2021, avait réuni 3,16 millions de téléspectateurs, soit 17,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission s’était classée derrière France 3, mais avait battu La chanson secrète sur TF1 (15,6%). De plus, Nagui avait réalisé l’une des meilleures audiences de l’année pour un divertissement sur la chaîne publique.

Ce samedi 26 novembre, Nagui sera face à la Coupe du monde de football sur TF1. Dès 21h55, la chaîne diffusera la finale de la Star Academy . De ce fait, face à cette concurrence et la fiction de France 3 qui est toujours efficace, N’oubliez pas les paroles devrait chuter en audience par rapport à l’année dernière.

Dès lundi 28 novembre à 18h40, Caroline, 12e plus grande maestro, reprendra son parcours dans N’oubliez pas les paroles sur France 2. En attendant, la finale des Masters du jeu est à retrouve ce samedi 26 novembre en prime sur France 2.

FRANCE 2    AUDIENCES TV    NAGUI    DIVERTISSEMENT    N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »