N’oubliez pas les paroles : coup d’arrêt pour Nagui, la maestro Aurélie supprimée sur France 2 ?

Depuis quelques jours, Aurélie enchaîne les victoires dans N’oubliez pas les paroles. La nouvelle maestro de Nagui remettra son micro d’argent en jeu ce lundi 25 octobre à partir de 18h40 sur France 2.

Publié le lundi 25 octobre 2021 à 17:15
par
N’oubliez pas les paroles : coup d’arrêt pour Nagui, la maestro Aurélie supprimée sur France 2 ?
©Capture France 2  

En ce mois d’octobre 2021, les jeux télévisés perdent leurs champions. Alors que Bruno, plus grand recordman des 12 coups de midi, a été éliminé du divertissement de Jean-Luc Reichmann sur TF1, Nagui a vu Caroline, deuxième plus grande maestro de N’oubliez pas les paroles , être évincée de France 2.

Le samedi 23 octobre, France 2 a misé sur deux nouveaux numéros de N’oubliez pas les paroles en access prime time. Lors de son premier épisode, le divertissement musical de Nagui a été porté par Aurélie. La maestro, déjà à la tête d’une cagnotte de 30.000 euros, a acté une quatrième participation. Elle a remis son micro d’argent en jeu contre Alison. Cette dernière n’a pas réussi à s’en emparer. Aurélie a profité d’une victoire sur le score de 287 à 82 points pour gagner 5.000 euros supplémentaires.

Aurélie aligne les victoires dans N’oubliez pas les paroles

Dans la foulée d’un premier épisode, suivi par 1.61 million de Français (12.8% du public), Aurélie a été concurrencée par Elise. Celle-ci n’a pas réussi à la faire trembler. Aurélie a conservé son micro d’argent à la faveur d’un duel, remporté sur le score de 30 à 7 points. En finale, la maestro n’a pas réussi à agrémenter sa cagnotte. La suite de son parcours a passionné 2.52 millions de téléspectateurs, soit 16.4% de l’ensemble du public. France 2 s’est disputé le leadership des audiences avec TF1, où Nikos Aliagas réunissait 2.44 millions de personnes (16.4% du public) devant 50’ inside le mag.

France 2 lance les Masters 2021 le 26 octobre

Ce lundi 25 octobre, France 2 commandera une nouvelle semaine de N’oubliez pas les paroles à partir de 18h40. Le divertissement, produit par Banijay, sera toujours porté par Aurélie. Puis, Nagui verra son jeu quotidien être remanié. La raison ? Le ou la maestro, en lice à l’issue du second épisode, verra son parcours être mis au repos au profit de l’édition 2021 des masters de N’oubliez pas les paroles. Celle-ci sera lancée le mardi 26 octobre à 18h40. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver les plus grands champions du jeu quotidien de France 2 tels que Margaux, Kevin et Caroline.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages

Audiences TV Prime (lundi 6 décembre 2021) : Camping Paradis (TF1) leader sans souci, L’art du crime gâche le prime de Scènes de ménages


INTERVIEW
Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »

Patrick Paroux (Camping Paradis, TF1) : « Christian Parizot est convaincu qu’il a raison de râler »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2021