Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Jean-Pierre scalpe Marilyne, Nagui dans une mauvaise passe

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/10/2019 à 15:10

Marilyne, maestro de Nagui, a remis son micro d’argent en jeu dans N’oubliez pas les paroles avec deux numéros diffusés de 18h40 à 19h45.

En premier lieu, Jean-Pierre a représenté l’obstacle à franchir pour celle qui a déjà triomphé à cinq reprises. « Ça marche » chanté par Christophe Maé, « Je ne sais pas » de Joyce Jonathan mais aussi « La musique que j’aime » par Johnny Hallyday ont permis de départager les deux adversaires. Un roulement de tambour a conclu le duel puisque Jean-Pierre s’est imposé d’une courte tête. Marilyne, elle, repart avec 11 000 euros. Pour sa première finale, le candidat a opté pour « Châtelet les halles » de Florent Pagny et assuré le service minimum en repartant avec 1 000 euros.

Pas de champion, pas de leadership

Sarah a ensuite interprété « I’m alive » de Céline Dion pour soigner son entrée dans la peau de la challengeuse. L’orchestre a joué les morceaux « Jour 1 » de Louane, « Fais comme l’oiseau » par Michel Fugain et Le Big Bazar et « Pas là » de Vianney. Jean-Pierre s’est vite détaché dans cette partie mais a laissé l’opportunité à son adversaire de le dépasser. Sans succès. « JP » a signé un second succès (105-68) avant de tripler sa cagnotte pour atteindre 3 000 euros sans essayer de franchir encore le troisième pallier.

2.03 millions de Français ont assisté à l’élimination de Marilyne, représentant une part de marché s’élevant à 15%, en hausse de un point en comparaison de la veille à la même heure. Le numéro en access a quant à lui séduit 2.97 millions de téléspectateurs, correspondant à 16.3% des Français devant leur écran, à 2.5 points derrière Demain nous appartient (TF1). Un score assez terne et qui traduit l’absence d’un maestro installé sur la chaîne