Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Kévin sacrifié, Nagui terrassé par la victoire des Bleus

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/07/2018 à 17:08

Depuis quelques semaines, Kévin enchaîne les victoires sur le plateau de N’oubliez pas les paroles . Le jeune homme, devenu le deuxième plus grand champion de l’histoire du divertissement musical de Nagui, comptabilise déjà trente et une victoire et 298.000 euros de gains.

Fort de ce succès, le maestro est venu remettre sur son titre en jeu ce dimanche 15 juillet. Il a été mis en concurrence avec Christelle, un match qu’il a remporté sans difficulté sur le score de 226 à 73. En phase finale, il a opté pour « Les limites » de Julien Doré, ce qui lui a permis d’engendrer 5.000 euros de gains supplémentaires. L’émission a été suivie par 521.000 téléspectateurs. Alors que TF1 réunissait 19.34 millions de téléspectateurs (82.2% de PDA) pour le sacre des Bleus, Nagui a retenu l’attention de 2.2% des quatre ans et plus.

N’oubliez pas les paroles a ensuite laissé place à une édition spéciale de Laurent Delahousse pour le titre de champions du monde de la France. Le journaliste a rassemblé une moyenne de 1.29 million de téléspectateurs, soit 6.2% du public. Ce lundi 16 juillet, Kévin poursuivra son épopée en access prime time. Jointe par Toutelatele, France 2 précise que le jeu de Nagui sera « programmé en décalé » en raison d’une édition spéciale autour du retour des Bleus.