Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Agathe éliminée ce jeudi 11 mars 2021 sur France 2 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/03/2021 à 17:44 Mis à jour le 11/03/2021 à 17:57

Si Agathe est toujours en jeu dans N’oubliez pas les paroles, elle a affiché ses premières faiblesses et a été empêchée de faire progresser sa cagnotte ce mercredi 10 mars 2021.

Agathe a tenté de poursuivre son incroyable début de parcours dans N’oubliez pas les paroles ce mercredi 10 mars 2021. En seulement cinq finales, la jeune maestro de Nagui a déjà empoché 70 000 euros après trois premières partitions sans aucune fausse note. Désireuse de pratiquer la pâtisserie végétale et offrir une voiture électrique à son papa, la maestro a tout pour plaire à l’animateur.

Ornella pas loin de renverser la maestro

Benjamin s’est avancé sur le plateau pour tenter d’évincer la championne. Après avoir incarné « Stéréo » des BB Brunes, il est entré dans le vif du sujet pour répliquer aux 50 points inscrits par Agathe, sélectionnant ainsi « Emmenez-moi » de Charles Aznavour. L’orchestre s’est ensuite attaqué à Jacques Dutronc. Vite dépassé sur son dernier titre, le challenger n’a pas fait trembler la maestro qui s’est imposée pour la sixième fois (144-43).

Dans un second temps, la détentrice du micro d’argent a croisé le fer avec Ornella, intronisée sur le titre « Notre idylle » de Jenifer. « La même » de Maître Gims et Vianney, « Tu es mon autre » du duo Lara Fabian / Maurane - joliment interprété par Ornella -, mais aussi « Tu ne m’as pas laissé le temps » de David Hallyday ont été chantés par la symphonie. Sur le fauteuil éjectable, Agathe a finalement arraché la victoire (105-72) pour filer vers une septième finale.

Agathe en panne sèche

Après un départ tonitruant, Agathe connait une vraie période creuse car elle a enchaîné deux finales blanches et une troisième sur ses quatre dernières tentatives. Une élimination est plausible ce jeudi 11 mars 2021.

Les deux opus ont concentré l’attention de 2.75 et 4.12 millions d’aficionados, soit des parts de marché à hauteur de 15.1 et 18.3%, dont 14.3 et 16.2% des femmes responsables des achats. Nagui a conservé la tête en access.