Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : La maestro atteint une dixième victoire en humiliant ses adversaires

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/09/2019 à 16:55

Deux nouveaux opus de N’oubliez pas les paroles ont été présentés par Nagui ce mardi 24 septembre sur France 2. Avec huit succès dans le besace, Manon avait l’occasion de franchir le cap des dix succès synonyme de voyage.

Alain, challenger à partir de 18h40, a été intronisé sur du Police et le morceau « Message in a bottle ». L’orchestre a ensuite composé « La tribu de Dana » par Manau, « Ton invitation » de Louise Attaque mais aussi « Lettre à France » de Michel Polnareff. La championne n’a laissé aucune chance à son rival reparti le visage fermé avec une petite correction (204-29). Toutefois, celle-ci a échoué en finale.

Le suspense en hibernation

Lors de son second duel, la maestro a défié Cécile. Pour départager les deux femmes, « Rockollection » chanté par Laurent Voulzy « , Joe Dassin et » Il était une fois nous deux « ainsi que » Comme des enfants " de Cœur de pirate. En infligeant une nouvelle humiliation à son adversaire (206-1), la dixième victoire de Manon n’a pas été la plus difficile à conquérir. Elle a ajouté 5 000 euros à cagnotte pour totaliser 38 000 euros.

Le premier des deux rendez-vous a suscité l’intérêt de 2.04 millions de Français, correspondant à une part d’audience à hauteur de 15.6%, contre 14% pour Bienvenue chez nous. En access, la performance de Manon a été applaudie par 2.94 millions de téléspectateurs et 16.8% du public âgé de 4 ans et plus. Un score trop court pour contester le leadership à Demain nous appartient, apprécié par 17.8% de l’ensemble du public.