N’oubliez pas les paroles : la maestro Jennifer évincée, Nagui déprogrammé

vendredi 4 décembre 2020 à 12:40 |
Capture France 2

Jennifer, bourreau de Jérémy, parvenu à intégrer le top 5 des maestros de N’oubliez pas les paroles, fait preuve d’une belle résistance sur France 2. Mais elle devra patienter pour poursuivre son parcours.

Le parcours de Jennifer dans N’oubliez pas les paroles est loin de se résumer à l’exploit d’avoir éliminé Jérémy le jeudi 26 novembre sur France 2. Une semaine plus tard, la maestro de Nagui se maintient en place et elle a signé deux nouvelles victoires ce 3 décembre.

Deux victoires faciles pour Jennifer

Dans un premier temps, Maxime a tenté de lui barrer la route, intronisé sur le titre « Beau malheur » d’Emmanuel Moire. La détentrice du micro d’argent a pris ses cinquante premiers points grâce à « Soulman » de Ben l’Oncle Soul. Contraint de réagir, son adversaire a rempli sa part du contrat en saisissant parfaitement les paroles de « Sous le vent » du duo Céline Dion / Garou. Après une prestation impeccable, Jennifer a définitivement éloigné le danger en s’offrant une large victoire (260-40). Après 12 victoires, la championne affichait une cagnotte s’élevant à 73 000 euros.

N’oubliez pas les paroles absent jusqu’au 7 décembre

Corinne, seconde adversaire du soir de la maestro, s’est essayée à « La Bamba » avant de croiser le fer avec Jennifer. L’orchestre a interprété les titres « A ma place » d’Axel Bauer et Zazie, « Un homme extraordinaire » des Innocents ou encore « Tombé sous le charme » chanté par Christophe Maé. Au final, la treizième participation de Jennifer aura été sans encombre avec une victoire 178 à 0. En finale, elle s’est arrêtée à 1 000 euros sur le titre « Elle danse Marie ».

Les deux succès de la championne ont séduit 2.95 puis 4.05 millions de Français, soit des parts de marché s’élevant à 15.7 et 18.1%, de quoi devancer Demain nous appartient (16.8%). Pour cause de Téléthon, Jennifer est écartée jusqu’à la fin de la semaine et devra patienter jusqu’au lundi 7 décembre pour espérer enchaîner avec une quatorzième puis quinzième victoires.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   NAGUI   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022