Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Orianne met Nagui en difficulté

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 04/06/2019 à 17:09

À quatre jours de la finale de tournoi des maestros de N’oubliez pas les paroles, Nagui prend les commandes de deux duels classiques à partir de 18h40 sur France 2.

La veille, Orianne a défendu son titre contre Angélique. Les deux femmes ont testé leurs connaissances sur les titres « Ça, c’est vraiment toi » de Téléphone et « Pas d’ami comme toi » par Stéphane Eicher. La maestro, mieux partie que son adversaire dans ce match, a bouclé l’affaire sans aucune difficulté (40-8). En finale, elle a opté pour le morceau « Da Vinci Claude » de MC Solaar, et remporté 2 000 euros après une première finale sans argent. Ce rendez-vous a réuni 13.6% du public et 1.66 million de téléspectateurs.

Dans un deuxième temps, Mathilde a tenté de contester la suprématie de son adversaire. L’orchestre a notamment interprété le tube « Tout oublier » par le duo Angèle / Roméo Elvis. Néanmoins, Orianne s’est octroyée une troisième victoire sur le score de 92 à 50. Sur l’air de « Parler à mon père », la détentrice du micro d’argent a fait stagner sa cagnotte sous les yeux de 2.73 millions d’irréductibles (16.1%). Des performances en retrait par rapport à celles du dernier lundi où le jeu avait diverti 15.2 puis 19% des 4 ans et plus.