N’oubliez pas les paroles : la maestro Sarah aux 100.000 euros, Nagui devant TF1

lundi 15 octobre 2018 à 16:40 |
Capture France 2

Après avoir été porté par les masters 2018, N’oubliez pas les paroles continue d’enchaîner les succès d’audience sur France 2. Ce samedi 13 octobre, Nagui était aux commandes de deux nouveaux numéros de son divertissement musical en access prime time.

Juste après Joker, le jeu d’Olivier Minne qui a séduit 746.000 téléspectateurs (8.2% du public), l’animateur de Tout le monde veut prendre sa place a retrouvé Sarah. Forte de sa cagnotte de 89.000 euros, la championne a signé sa vingt-sixième participation. Celle qui se glisse dans la peau d’une princesse pour des anniversaires a remis son titre en jeu face à Aurélie. Sur l’air de « Libertine » de Mylène Farmer, elle a remporté le match sur le score de 95 à 15. La partie a tenu en haleine une moyenne de 1.52 million de téléspectateurs, soit 13% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.

Puis, Sarah s’est retrouvée en concurrence avec Amélie. Insufflée par Christophe Maé et son titre « On s’attache », la jeune femme a conservé son micro d’argent. En finale, elle a porté sa cagnotte à 110.000 euros. La vingt-cinquième victoire de la maestro de N’oubliez pas les paroles a retenu l’attention de 2.58 millions de Français pour une part de marché de 18% auprès des 4 ans et +. France 2 s’est alors hissée en tête des audiences devant 50’ inside, le magazine de Nikos Aliagas qui a convaincu 2.39 millions de fidèles (17.3% du public) sur TF1.

FRANCE 2   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT   N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES !  


ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Jessica Thivenin (Les apprentis aventuriers, finale, W9) : « Être obligée de faire des coups tordus est très dur... »

2 - C’est Canteloup : la dernière apparition d’Alessandra Sublet sur TF1, sa passion secrète finalement dévoilée

3 - La 7ème Compagnie (TF1) : comment Chaudard, Pitivier et Tassin vont arriver dans une série sur Netflix avec Sébastien Thoen et Jonathan Cohen ?


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022