Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : la maestro Valérie alarmée, un top 10 impossible ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 08/09/2020 à 17:45

Nagui a peut-être trouvé sa championne de la rentrée en la personne de Valérie, maestro de N’oubliez pas les paroles qui s’est récemment qualifiée pour les Masters du jeu de karaoké.

Deux duels ont été livrés par la maestro Valérie ce lundi 7 septembre 2020 dans le jeu de karaoké N’oubliez pas les paroles. Malgré sa qualification pour les Masters, Nagui a rappelé à la candidate belge l’importance de renforcer son statut pour ne pas avoir de mauvaise surprise par la suite en cas d’éclosion d’un ou plusieurs autres champions.

Valérie se rattrape

Pour son premier match, Valérie a défié Aurélie en commençant par une interprétation du morceau « Le chanteur » par Daniel Balavoine tandis que l’outsider a misé sur « Au café des délices » de Patrick Bruel. Les deux candidates ont rempli leur contrat avant d’enchaîner avec d’autres morceaux. « Les sucettes » de France Gall et « L’horloge tourne » de Michaël Miro ont été joués par l’orchestre. Avec un succès (271-70), la maestro s’est adjugée une 28e victoire. En finale, elle tout gâché puisqu’elle est tombée sur le cap des 20 000 euros alors que 10 000 euros lui tendaient les bras.

Une place de maestro confortée

Une mésaventure vite oubliée lors de son match avec la jeune Justine, intronisée sur le titre « Shake it off » de Taylor Swift. La Belge a de nouveau démarré avec 50 points avant que son adversaire ne sélectionne « Lettre à France » de Michel Polnareff. Le morceau « La mer » de Charles Trenet n’a pas inspiré les deux femmes et Valérie a triomphé pour la 29e fois avant d’ajouter 20 000 euros à ses gains pour atteindre 167 000 euros. Elle est désormais 17e plus grande maestro.

2.08 puis 3.06 millions de téléspectateurs ont été mobilisés, représentant des parts de marché s’élevant à 16.2 et 17.1%. France 2 s’est située à un point derrière TF1, leader en access grâce à Demain nous appartient. En moyenne, 13.6% des femmes de moins de 50 ans ont répondu présentes.