Toutelatele

N’oubliez pas les paroles : Laure détrône la maestro Caroline, Nagui moins performant

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 15/11/2018 à 17:30

Caroline a inauguré sa troisième défense de titre sur le plateau de N’oubliez pas les paroles, ce mercredi 14 novembre sur France 2, sous l’œil avisé de Nagui.

La nouvelle maestro a défié Damien avec le morceau « Un autre monde » d’Indochine mais aussi « Caroline » de MC Solaar. Le challenger a évité in extremis le chou blanc en marquant un petit point sur le dernier duel. Malgré une petite forme, la championne a assuré la victoire grâce à 56 points. Après une première finale à 10 000 euros, Caroline a depuis ralenti le rythme avec une troisième finale de suite à 1 000 euros sur le titre « C’est quand le bonheur » de Cali. Le jeu a passionné 2.24 millions de Français, soit 14.2% des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus (-0.6 point).

Dans un second temps, Laure a donné du fil à retorde à son adversaire, en quête d’un cinquième succès. « Le sens de la vie », chanté par Tal, a notamment départagé les deux femmes. Indécis jusqu’au bout, le duel s’est achevé par la première victoire de Laure (94-83). Après avoir opté pour « Ça va pas changer le monde », la nouvelle maestro a signé un sans faute pour s’offrir 20 000 euros. La performance a été saluée par 3.64 millions d’inconditionnels, représentant 17.9% du public devant son écran et une baisse similaire de 0.6 point en comparaison de la veille.

En moyenne, Nagui a convaincu 13.2% des ménagères pour les deux opus du jeu de karaoké. Bienvenue à l’hôtel et Demain nous appartient (TF1) ont dominé les débats parmi cette cible, avec successivement 19.5 et 22.3% de part de marché.